Voici un comeback qui compte pour WINNER, étant donné que le groupe atteint un nouveau sommet dans le classement des ventes digitales de chansons selon le Billboard.

« Really Really », le nouveau single du groupe de k-pop aux notes tropical house, entre à la 3ème position dans le classement des ventes digitales de chansons, marquant la meilleure place obtenue à ce jour par le groupe. Cette chanson est également la meilleure vente k-pop en Amérique cette semaine.

Juste en dessous se trouve « Fool », qui fait son entrée au classement à la 4ème place. La nouvelle ballade de WINNER égalise les précédents records du groupe masculin qui étaient « Empty », le single de son premier album datant de 2014 et « Pricked » en 2016.  Les garçons avaient précédemment envoyé « Color ring » à la 24ème place en 2014.

Ce retour bien accueilli devrait être un soupir de soulagement pour le groupe, qui non seulement apporte un nouveau son, mais sort son premier album depuis le départ du membre Taehyun en novembre 2016. Tandis qr « Fool » renoue avec le style ballade qui a rendu les fans passionnés de WINNER à l’origine – et envoyé son premier album à la première place du classement des ventes mondiales d’albums – « Really really » est un son rafraîchissant et inspiré par la danse qui est clairement adopté par les auditeurs américains.

Comme leurs précédentes sorties, les membres se sont fortement impliqués dans le processus de création musicale avec le leader Kang Seungyoon à l’écriture et la coproduction de « Fool », tandis que ce dernier et ses membres Mino ainsi que Seunghoon ont écrit « Really really ».

Somme toute, ces positions élevées dans les classements indiquent un chapitre deux passionnant pour le groupe.

Regardez WINNER donner vie à « Fool » dans la vidéo ci-dessous :


Article écrit par : Jeff Benjamin
Source : Billboard: WINNER Hits New Peak on World Digital Song Sales Chart With Latest Comeback
Traduction française : WINNER France