[PUBLICATION 1] Quand, élève, je mangeais à l’école

Je ne m’étais pas inscrit pour manger à l’école le soir car je ne restais pas étudier. Mais chaque fois que je devais prendre des cours de rattrapage, je finissais par rester tard le soir, alors j’ai pensé que ce serait mieux que je mange à l’école. Si un de ceux qui finissaient tôt mangeait d’habitude à l’école, je donnais son numéro et mangeais. Et si aucun de mes amis ne partait tôt, je mettais n’importe quel numéro et mangeais. Quand j’étais à l’école, il n’y avait pas de code-barres au dos de nos cartes d’étudiants, nous devions donner notre année et notre classe pour entrer dans l’école.

Je ne sais pas comment c’est aujourd’hui, mais je me rappelle encore clairement de mes années scolaires.

[PUBLICATION 2] Souvenirs d’école, épisode 2

Depuis que j’étais en 2ème année de lycée, j’étais vraiment intéressé par les vélos à pignon fixe alors j’ai économisé tout ce que j’ai pu, et j’ai acheté un vélo pour débutants qui coûtait 550 000 won (environ 500 €). J’étais tellement intrépide que je roulais avec mon vélo sur les routes réservées aux voitures, je me sentais comme un hors-la-loi… mais j’avais peur de rouler à moto (larmes) je n’étais pas un iljin (élève « gangster »).

Mais j’étais assez fou pour rouler dans l’école avec mon vélo et le laisser près des voitures des professeurs… Un jour, j’allais à  l’école et je suis rentré dans une voiture qui tournait à droite. J’aurais dû prétendre que j’étais sérieusement blessé et me laisser tomber directement mais je ne l’ai pas fait (larmes). J’étais jeune et innocent et j’avais peur d’être en retard à l’école et de me faire punir pour  ça alors j’ai dit « Je… je vais bien !!! » et me suis rué à l’école… pouvez-vous attraper ce criminel qui frappe puis s’enfuit… (larmes)

Enfin, j’aime tellement les vélos que je voulais même me faire tatouer des vélos sur le bras. Désormais, je ne roule plus beaucoup à vélo à cause de mes problèmes de dos !! Hehe est-ce que ça vous est déjà arrivé d’être tellement obsédé par quelque chose que c’en est devenu une passion ?

À part être fan de WINNER


Traduction anglaise et captures d’écran : @chrissy96_