Le 19 mai, Nam Taehyun a mis en ligne l’image teaser de la chanson Hug me par South Club et attiré l’attention des fans en révélant la vidéo teaser le 23.

Dans la vidéo de Hug me, South Club a tourné à Berlin en Allemagne, avec les réalisateurs Huh Nam-Hoon et Kim Moa, connus pour leurs productions musicales en couple, au début du mois de mai. Vous pouvez retrouver l’atmosphère unique combinant la beauté analogique des couleurs vintage. L’atmosphère lyrique de Nam Taehyun, qui semble s’être mêlée à l’image, double son charme mystérieux et captive l’œil.

A travers un extrait de la chanson Hug me, révélé dans le teaser vidéo, il est possible d’espérer une nouvelle chanson avec de belles voix chantées ainsi que l’atmosphère chaleureuse et sensuelle de Nam Taehyun.

South Club a annoncé qu’à partir du 26 mai, le groupe commencera la promotion grandeur nature de sa musique à travers des émissions et performances, en commençant par la sortie de Hug me. Nam Taehyun, qui propagera sa couleur musicale par le biais de South Club, attire l’attention des fans.

Nam Taehyun a déclaré : « Aujourd’hui, le teaser vidéo de la chanson Hug me de South Club est sorti. J’aimerais vous demander de porter de l’intérêt à Hug me, qui sera révélée à midi le 26 mai, et je suis impatient de vous voir par le biais de différentes performances et émissions dans le futur ».

South Club dévoilera un EP en juin après l’annonce de la sortie de Hug me le 26 mai.


Source : MBN via Naver
Traduction anglaise : @South_Buyers