[Déclaration officielle] WINNER confirme son comeback après 4 mois, sortie le 4 août à 16 h… « Nos 24 ans »

our_twenty_for_teaser-1

WINNER a prévu la date de son comeback pour le 4 août. Le titre de son prochain album est Our Twenty For, qui sortira exactement 4 mois après celui du mois d’avril.

YG Entertainment a publié la photo teaser sur son blog officiel (YG Life), dévoilant à la fois le titre de l’album et sa date de sortie. Tout comme précédemment, WINNER sera de retour après 4 mois, le 4 du mois à 4 h de l’après-midi.

Sur le teaser, les membres de WINNER se trouvent près d’une piscine en extérieur. Également, le producteur exécutif Yang Hyun-Suk a dévoilé quelques extraits du tournage de son MV sous le ciel bleu hawaïen.

D’après l’image teaser et les aperçus du tournage du MV, nous pouvons en déduire que ce nouvel album proposera une musique estivale rafraîchissante adaptée à ces chaudes journées d’été.

Avec son précédent album Fate Number For, WINNER a inscrit sa personnalité ainsi que ses objectifs en tant que quatuor aux yeux du public. Son prochain opus Our Twenty For vise à exprimer la jeunesse de WINNER, sa passion, et l’amitié sans égal de ses membres. Le nom de cet album vient aussi du fait que l’âge moyen des membres est de 24 ans et symbolise leur jeunesse.

En avril, WINNER a balayé les premières places des classements parmi les mots clés les plus recherchés, les charts coréens et iTunes, se plaçant 1er dans 21 pays (NDLT : En réalité il s’agit de 24 au total), avec ses propres chansons « Really really » et « Fool », faisant de ce comeback un retour réussi avec une réponse explosive aussi bien en Corée que dans le monde. En particulier, « Really really » se situe toujours assez haut dans les charts même après 4 mois, devenant ainsi le meilleur hit de WINNER depuis ses débuts.

Le niveau d’attentes des amateurs de musique au sujet de WINNER – qui a montré une facette différente avec une musique plus joyeuse et jeune – grandit de plus en plus. Nombreux sont curieux et impatients de voir quels autres aspects de son identité et charmes WINNER montrera lors de ce comeback.


Source : OSEN via Naver
Traduction anglaise : @knkslp1025