Le groupe d’idoles WINNER est le premier groupe masculin à enregistrer plus de 100 millions d’écoutes en ligne avec une chanson encore dans les charts.

Selon le classement hebdomadaire Gaon pour les écoutes en ligne, mis à jour ce matin, « Really really » de WINNER a surpassé les 100 millions d’écoutes digitales en cumulé et a prouvé la popularité continue du groupe.

WINNER a sorti « Really really » le 4 avril 2017 et a dépassé le chiffre sensationnel de 100 millions d’écoutes en ligne lors de sa 39e semaine. Le groupe s’est définitivement placé au rang d’artistes. De plus, il s’agit du seul groupe d’idoles à avoir plus de 100 millions de streams en 2017. Cela fait de lui le premier groupe masculin à obtenir ce résultat.

Le terme « dans les charts » signifie que depuis sa sortie, la chanson n’a jamais quitté le top 100 des classements hebdomadaires. Et comme WINNER est le seul groupe masculin dans ce cas, cela rend cet accomplissement encore plus important.

Parallèlement, WINNER a dominé les classements à la fois nationaux et internationaux avec sa chanson titre « Really really », issue de l’album Fate number for disponible depuis avril dernier. Ses membres ont passé l’année à se familiariser avec le public avec leur présence dans le spin-off de New journey to the west : Youth over flowers.

 

Source : Sports Chosun via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96_