WINNER a répondu à quelques questions pour le magazine japonais Women’s weekly, dont voici la traduction.

« Cela faisait longtemps ». Les 4 membres de WINNER sont venus rendre visite au magazine après deux ans et demi. Leur nouvel album Our Twenty For, avec la chanson « Really really » ayant dépassé les 100 millions d’écoutes en ligne, vient de sortir.

Seungyoon : C’est un honneur pour nous de voir que beaucoup de gens ont écouté notre chanson. Sans nos fans, nous n’aurions pas pu atteindre ce chiffre. La gratitude est le sentiment qui nous habite le plus.

Seunghoon : « Really really » est centré autour de Seungyoon qui a créé cette chanson. Nous voulions parler de la nervosité à laquelle notre génération est confrontée dans le domaine de l’amour et des premières amours. Et nous avons fréquemment regardé des films japonais, n’est-ce pas ?

Seunghoon parle un bien meilleur japonais par rapport à la dernière fois. Lorsque j’ai demandé aux membres de WINNER, qui participent souvent à la composition et l’écriture des paroles, de nous parler de leur « criminel qui a volé [votre] leur cœur », l’une des strophes de la chanson « Really really ».

Jinwoo : Pour Mino c’est Ajin.

Mino : C’est un manga. Je l’ai trouvé par hasard en surfant sur internet.

Seungyoon : Mino en est devenu accro, ce qui fait qu’il n’a pas du tout dormi la nuit dernière. Pour ma part, il s’agit d’un film au nom légèrement compliqué Boku wa ashita kino no kimi to deto suru. Cela parle d’un amour impossible en réalité. Je l’ai regardé trois fois, et j’ai pleuré les trois fois.

Seunghoon : Je l’ai vu aussi, mais…

Seungyoon : Il semblerait que ce ne soit pas du goût de Seunghoon.

Seunghoon : C’est peut-être parce que je n’ai pas d’émotions. (rires)

Jinwoo : Dans un film coréen, il y avait une scène avec un piano. Et comme le piano a « volé mon cœur », j’ai vraiment envie de prendre des cours de piano.

Seunghoon : Pour ma part, c’est la composition. À la base, je n’étais pas très doué pour composer des chansons, mais lorsque ma chanson « Raining » issue de cet album a été présentée aux fans, ils étaient heureux. Donc j’ai pensé que je devrais faire de mon mieux pour produire davantage de chansons.

Les 4 membres de WINNER sont en ce moment en plein dans leur tournée japonaise à guichet complet. Une date supplémentaire, leur premier Bukodan a été ajoutée le 28 avril.

Seungyoon : Je pense que cette tournée est la plus équilibrée de celles que nous avons eues auparavant. Veuillez vous attendre à un équilibre entre nos chansons émouvantes et celles plus rythmées !

Dans votre album Our Twenty For, vous avez une chanson qui se nomme « Fool ». A quel moment dernièrement, dans vos activités, vous êtes-vous dit « Quel idiot » ? (Seungyoon, Seunghoon et Jinwoo se sont tous tournés vers Mino)

Seunghoon : Mino n’a toujours pas mémorisé les paroles de « Fool » !

Mino : C’est une blague ! (rires)

Seunghoon : Je suis un idiot qui ne connaît rien d’autre que ses fans~

Seungyoon : Eh ?!!

Jinwoo : Ces derniers temps mon étourderie a empiré. Celle de Mino aussi. Hier tu as oublié ta veste, n’est-ce pas ?

Mino : … (sourire amer)

Seungyoon : Dans la salle d’entraînement, pas vrai ?

Traduction anglaise : @misimiii