Le titre du deuxième album de WINNER qui sortira le 4 avril, 4 ans après le 1er, a été révélé. Il se nomme EVERYD4Y.

YG Entertainment a dévoilé le nom du 2e album de WINNER, EVERYD4Y, dans une nouvelle photo teaser sur son blog officiel.

Récemment, le producteur en chef de YG Entertainment, Yang Hyun-Suk, a continuellement mis l’accent sur le fait que le 2e album de WINNER sera un « album que vous écouterez chaque jour ». Et il se trouve qu’il s’agissait d’un indice sur le nom de l’album.

En remplaçant la lettre A par le chiffre 4 dans « EVERYD4Y », un chiffre symbolique pour WINNER, ils ont ajouté une signification particulière au mot et ont créé le néologisme « EVERYD4Y ». Le 4 avril de l’année dernière, WINNER a pris un nouveau départ à 4, et cette année le groupe revient à nouveau le 4 avril avec un album complet après 4 ans. WINNER sort ses nouvelles chansons à la même date deux années d’affilée, quelque chose de plutôt inhabituel dans l’industrie de la musique et a établi l’équation suivante : « 4 avril = WINNER Day ».

L’image de WINNER dans la photo teaser révélée aujourd’hui est également impressionnante. Les 4 membres sont assis sur un canapé, tout en étant allongés les uns sur les autres et en mettant leurs bras sur les épaules des autres. Ils semblent avoir été pris sur le fait en plein milieu d’une caméra cachée, paraissant enjoué et souriant presque malicieusement. La photo apporte de la lumière sur leur amitié virile dans une ambiance de tous les jours décontractée et détendue.

WINNER prévoit de montrer à quel point son spectre musical est devenu vaste et profond à travers ce deuxième album sur le point de sortir. Le groupe vise un autre hit avec une musique complètement différente des précédentes chansons sorties, « Really really » et « Love me love me ».

WINNER a établi une touche musicale hors pair dans l’industrie avec son hit « Really really » et a pris le sommet des charts dans sa tempête pendant plus d’un mois. Étant le premier groupe masculin à atteindre les 100 millions d’écoutes en ligne alors que la chanson se trouve encore dans les charts, WINNER est devenu l’un des groupes populaires les plus tendances.

Source : OSEN via Naver

Traduction anglaise : @maran1025