Le voile a enfin été levé sur la tracklist du deuxième album de WINNER, sur le point de sortir le 4 avril.

winner_everyd4y_tracklist

À 9 h aujourd’hui, YG Entertainment a publié la tracklist du deuxième album de WINNER sur son blog officiel (http://www.yg-life.com/). Le futur opus contient 12 chansons, mais seulement la moitié d’entre elles, les 6 premières pistes, ont été révélées. Les emplacements vides représentant les chansons 7 à 12 commencent piquent notre curiosité.

Attirant l’œil au premier regard, la première piste est la chanson titre « Everyday », qui a été composée par Kang Seungyoon et Song Minho ; ses paroles, par Kang Seungyoon, Song Minho et Lee Seunghoon.

Une chanson trap moderne et joyeuse, « Everyday a saisi à la fois l’attrait du public et la musicalité avec son son minimaliste mais unique. WINNER a sublimé le sujet de la chanson qui est « chaque jour est rempli de joie avec ceux qu’on aime » en paroles pleines d’esprit.

Suivant « Everyday », « Air » est la deuxième piste, composée et écrite par Kang Seungyoon avec la participation aux paroles de Song Minho et Lee Seunghoon. La troisième piste « Hello » a été composée et écrite par Song Minho, avec Lee Seunghoon et Millenium pour les paroles.

La quatrième piste, « Turn off the light », chanson solo de Song Mino dont il a écrit les paroles et composé la mélodie, attire vraiment notre attention.

Song Minho a sorti des chansons solo à travers des émissions de variété comme Show me the money 4 (Mnet), mais c’est la deuxième fois qu’il sort un solo au sein d’un album de WINNER depuis « I’m him ».

« La la » et « For », les cinquième et sixième pistes, sont également composées par Kang Seungyoon avec la participation de Song Minho et Lee Seunghoon pour les paroles.

Cet album a été produit par les membres du groupe, qui n’ont eu de cesse de produire leurs albums depuis leurs débuts, Kang Seungyoon, Song Minho et Lee Seunghoon, ayant composé et écrit les paroles des 12 chansons de l’album, renforçant ainsi l’identité de WINNER comme groupe qui s’auto-produit.

Le nouvel album de WINNER est leur premier complet en 4 ans, depuis les débuts du groupe en 2014 avec 2014 S/S et rempli de 12 chansons, le nombre le plus élevés de pistes parmi les albums de WINNER, ce qui apportera un spectre musical encore plus varié.

On considère que WINNER a établi une philosophie du monde musicale qui incarne le « WINNERisme », et maintenant le groupe est à la recherche du défi et de l’évolution avec cet album. WINNER vise à montrer une musique qui a davantage évolué depuis le son désaltérant de la musique tropicale de leurs hits « Really really » et « Love me love me ».

Source : OSEN via Naver

Traduction anglaise : @maran1025