WINNER a été choisi comme les représentants exclusifs de la marque de la célèbre chaîne de cafés DROPTOP.

WINNER est actif en devenant l’égérie d’une marque de cafés même pendant sa période hors promotion

2018-07-26_winner_droptop

 

Même lorsque WINNER n’est pas en promotion, le groupe est devenu l’égérie d’une chaîne de cafés.

Le 26 juillet, d’après DROPTOP, la marque a choisi WINNER comme son représentant exclusif. DROPTOP a révélé que « l’image tendance et captivante que WINNER a auprès du public correspond à l’esprit jeune de DROPTOP ».

WINNER a commencé ses activités comprenant de la publicité imprimée, des clips à la portée virale, tout comme le tournage de spots commerciaux. Dans l’un des cafés situés à Gangnam (Séoul), WINNER a récemment dévoilé ses charmes en prouvant ses talents et ses différences. Les membres ont été accueillis par le staff en égayant l’atmosphère grâce à leur lueur distincte et leur image enjouée.

Le spot publicitaire ainsi que les imprimés seront révélés le 1er du mois prochain. Les membres de WINNER sont connus pour être des amateurs de café, ainsi il y a de fortes chances pour que le groupe soit actif dans son rôle de représentant.

Depuis ses débuts, WINNER a sorti de nombreux hits comme Everyday, Love me love me et Really really. De plus chaque membre a dévoilé ses charmes en apparaissant dans diverses émissions de variété.

Source : Sports Kyeonghyang

Traduction anglaise : @annabelle77lee