Kim Jinwoo et Song Minho de WINNER apparaîtront dans l’émission Point of interfering view aux côtés du manager avec lequel ils vivent.

Les différentes préoccupations et plaintes d’un manager, qui vit depuis 4 ans sous le même toit que les deux artistes, pourraient avoir attisé notre curiosité. De même, beaucoup aimeraient en savoir plus sur ce manager dont on dit qu’il possède une présence sans comparaison.

Dans l’épisode 26 de Point of interfering view sur MBC, qui sera diffusé le 27 octobre, nous pourrons voir la vie quotidienne de Kim Jinwoo et Song Minho de WINNER.

On dit que Yu Simon, demeurant avec Kim Jinwoo et Song Minho depuis 4 ans, a montré sa grande affection et son inquiétude à l’égard de WINNER, tout comme sa vie hors du commun. Cela nous rend curieux de savoir quelles préoccupations et plaintes celui-ci a vis-à-vis des deux artistes.

La vie quotidienne des trois hommes contient une routine matinale inattendue, dans laquelle le manager prépare lui-même le petit-déjeuner. Grâce à sa cuisine talentueuse et adroite, le manager a fait un plat spécial qui a fait danser les papilles de Kim Jinwoo et Song Minho.

Dans l’épisode, les téléspectateurs pourront voir comment les membres se réunissent à table à l’appel de leur manager (« le repas est servi~ »), et commencent à prendre des photos avec leur smartphone, ce qui nous rend encore plus curieux à propos du repas que leur a préparé leur manager.

De plus, ce dernier a montré son incroyable préparation du début à la fin de l’une des activités de WINNER, tout comme son incroyable attention envers les membres, qui a même surpris WINNER.

Il sera possible de voir le manager hors du commun et la vie inattendue Kim Jinwoo et Song Minho dans Point of interfering view le 27 octobre.

Source : Sports Chosun via Naver

Traduction anglaise : @maran1025