Le coach de Dancing High, Lee Seunghoon a essuyé quelques larmes.

Avec la fin de l’émission Dancing High aujourd’hui, nous allons voir le coach Lee Seunghoon verser quelques larmes en coulisses.

Le présentateur Jung Hyundong ainsi que la puissante équipe de coaches de danse composée de Just Jerk, Lia Kim, Lee Gikwang, Hoya, Lee Seunghoon et les jeunes danseurs ont concouru ensemble avec pour seuls rêves et passion la danse en ligne de mire dans l’émission Dancing High. Et lors de l’épisode final, on désignera l’équipe vainqueur.

Les téléspectateurs ont loué le coach Lee Seunghoon, qui s’est lui-même fait connaître via un programme d’auditions, pour ses conseils sincères et son coaching provenant de son expérience en tant qu’ancien candidat d’une émission de télé-crochet. La bande annonce du prochain épisode semble montrer une courte scène pendant laquelle il semble incapable de retenir ses larmes. Celle-ci attise notre curiosité.

Les photos révélées montrent Big Dipper, l’équipe coachée par Lee Seunghoon, se produisant sur la scène pour l’épreuve finale, tandis que ce dernier les observe en coulisses.

D’après les producteurs de l’émission, le coach Lee Seunghoon n’a pas cessé de donner des conseils réalistes et pratiques à son équipe, tout le long de la préparation de sa performance. Lorsque Big Dipper a travaillé en symbiose et a réalisé la meilleure scène, le coach Lee Seunghoon n’a pas pu retenir ses émotions et a versé quelques larmes. Il a déclaré : « j’étais navré et toutes sortes de pensées ont envahi mon esprit ».

L’équipe de Lee Seunghoon, Big Dipper, a réalisé une performance sérieuse et profonde pour sa dernière scène, faisant pleurer le public. Selon les producteurs, les membres de Big Dipper se sont tous enlacés et ont pleuré ensemble après leur performance. Même le juge invité, Hoshi de Seventeen, était ému aux larmes lors de son commentaire sur la performance. Nous sommes alors curieux et enthousiastes à l’idée de voir cette performance ultime.

En particulier, la dernière photo dévoilée montre le coach Lee Seunghoon en train d’enlacer les membres de Big Dipper après leur retour de scène. Il semble que Lee Seunghoon ait partagé ses émotions avec chacun des membres tout en les étreignant, montrant ce que c’est que d’être un excellent coach.

L’équipe de production de Dancing High a déclaré que « les cinq coaches des cinq équipes ont aidé les jeunes danseurs sur tous les aspects possibles, et surtout, ont montré leur intérêt et affection envers eux. Nous espérons que vous serez impatients de voir quelles émotions et réflexions composeront les performances finales des cinq équipes. Des performances émouvantes, d’autres surprenantes seront présentées dans notre dernier épisode. Veuillez rester à l’affût. »

L’ultime épisode de Dancing high sera diffusé ce soir 26 octobre à 23 h 10 (NDLT : 16 h 10 heure française).

Source : Newsen via Naver

Traduction anglaise : @maran1025