Le membre du groupe WINNER a annoncé que son premier album studio en solo sortira en novembre prochain.



YG Entertainement a dévoilé une mystérieuse affiche portant l’inscription « XX », titre du premier album solo de Song Minho de WINNER, sur son blog officiel à 10 h ce matin.

La phrase « PREMIER ALBUM SOLO DE MINO : XX » accroît notre excitation étant donné que nous sommes impatients de voir quel genre de nouvelle musique Song Minho nous montrera à travers son premier album solo.

Particulièrement, la mystérieuse inscription « XX » et la tenue de Song Minho intégralement noire accompagnée de lunettes de soleil nous rend curieux et suscite l’imagination. Le fait qu’une date spécifique, hormis le mois de novembre, n’a pas été dévoilée nous fait spéculer quant au moment de la sortie de l’album.

Le producteur en chef de YG Entertainement, Yang Hyun-Suk, a récemment publié une vidéo surprise spoilant le tournage du clip de Song Minho, ce qui une fois de plus a accru l’engouement pour cette sortie. L’histoire dit que Yang Hyun-Suk a fait une nuit blanche avec Song Minho sur le site du tournage du MV dans le but de parfaire son rendu.

Song Minho a énormément attiré l’attention sur lui grâce à son charisme et son audace dans le MV de la chanson « I’m him », sortie dans l’album des débuts de WINNER. Il s’est établi lui-même comme rappeur auprès du public dans Show me the money 4, où il a remporté la deuxième place. Des chansons telles que « Fear », « Okey dokey » sont devenues de véritables tubes, renforçant par la suite son identité en tant que rappeur.

Dans sa chanson solo « Body », sortie en 2016, il a fait de la musique groovy et onirique sienne. En avril dernier, les fans ont montré un immense soutien à sa composition « Turn off the lights », contenue dans le deuxième album studio de WINNER.

Le public est déjà très impatient de voir l’univers musical développé et profond que l' »artiste solo » Song Minho nous présentera.

Source : OSEN via Naver

Traduction anglaise : @maran1025