Yang Hyun-Suk a publié sur le blog officiel de YG Entertainment une interview dans laquelle il évoque les plans du label pour le reste de l’année 2018. Si le solo de Mino est daté, le projet suivant est un 3è album studio pour WINNER.

Nous traduisons donc les parties concernant Mino et WINNER.

Question : Quand est-ce que le premier album solo de Mino sortira ?

Yang Hyun-Suk : L’enregistrement de l’album est terminé. Mais nous avons eu du mal à nous décider sur sa date de sortie au cours de ces derniers mois.

S’agissant de son premier album solo, sa promotion se doit d’être importante durant les premières semaines de sa sortie, via plusieurs émissions. Cependant, WINNER était en tournée à l’étranger chaque week-end entre septembre et novembre,  saufune semaine.

Le concert de Hong-Kong du 24 novembre étant le dernier à l’étranger pour l’instant, la date la plus appropriée pour la sortie de son album s’est révélée être le 26 novembre.

Je remarque la date de sortie confirmée pour la première fois.

Est-ce que WINNER sortira de nouvelles chansons cette année aussi ?

YHS : Oui. Nous prévoyons d’annoncer la sortie du troisième album studio de WINNER après la fin de la promotion du solo de Mino.

Nous partagerons prochainement de plus amples informations à ce propos, dont le concert supplémentaire de WINNER en Corée.

J’espère que cela constituera de très bonnes nouvelles pour les fans de WINNER.

Source : YG Life

Traduction anglaise : YG Life