WINNER a atteint le statut d’all kill sur plusieurs platformes musicales dès la sortie de nouveau single « Millions ». 

Le nouveau single de WINNER, « Millions », sorti hier à 18 h s’est placé en tête des classements musicaux de 7 plateformes coréennes majeures. Dans la même lancée qu’hier, la chanson est toujours à la première place dans les charts musicaux comprenant Melon, Bugs, Mnet, Olleh, Soribada, Genie, and Naver, aujourd’hui à 9 h, faisant remarquer une domination totale des classements à la fin de l’année 2018. 

Tandis que Fiancé de Mino a dominé les classements musicaux pendant 2 semaine, après celle du groupe lors de la sortie de son deuxième album Everyd4y, disponible depuis avril, WINNER a continué sa marche au sommet avec Millions, prouvant sa grand influence.

Millions n’est pas seulement populaire en Corée, mais aussi à l’international. La chanson s’est hissée en tête du classement des chansons sur iTunes dans 19 pays différents dont l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, le Vietnam, le Pérou, l’Argentine, les Philippines, et la Thaïlande, prouvant le pouvoir mondial de WINNER.

Les fans de musique ont directement reçu le coeur chaleureux de WINNER, qui souhaitait offrir à ses fans le meilleur cadeau possible pour cette fin d’année 2018.

Les membres de WINNER ont participé à l’écriture et la composition de WINNER, présentant leurs aptitudes musicales venues à maturité. Yoon, Mino et Hoony ont été crédités comme paroliers, tandis que Yoon Kang Uk-Jin et Diggy ont composé la chanson pour achever le nouveau single.

Yoon qui a pris part à l’écriture de Millions a expliqué :

Tout le monde a des millions de raisons et de droits d’être aimé.

Il a continué en disant :

Il s’agit d’une chanson avec un sentiment joyeux qui va venir réchauffer cette froide fin d’année, et j’espère que nombreux seront ceux qui ressentiront de l’espoir et auront le cœur qui palpite après avoir écouté la chanson.

« Millions » est une chanson fraîche du genre pop/dance. La mélodie remplie d’émotions et qui chuchote l’amour, les paroles chaleureuses, et le sifflement rythmé dans le refrain créent une harmonie ayant pour but d’exprimer les émotions unique de l’hiver selon WINNER.

La version physique du nouveau single de WINNER sera disponible via YG Select ainsi que d’autres vendeurs sur internet et en boutiques dès le 24 décembre. Il y aura deux versions « Blue Light » et « White Light », composée de différents éléments dont un photoboook, un CD, une carte postale contenant les paroles et une photocarte au hasard.

Source :

Herald Pop via YG Life

Traduction anglaise : YG Life