WINNER revient sur la scène musicale avec un nouveau mini-album, intitulé « WE ».

NB : Ceci est une traduction partielle de l’article qui comprend les éléments importants de celui-ci.

Le mot « WE » placé au sommet de l’affiche et écrit en gros caractères est ce qui attire tout de suite notre attention. Le prochain mini-album de WINNER s’intitule « WE », faisant ainsi référence au genre de synergie qui ne peut se produire que lorsque les quatre membres, chacun avec leur forte individualité, se réunissent pour former le groupe WINNER.

De plus, le mini-album représente un nouveau commencement ainsi que les résolutions sincères de WINNER, qui va également fêter ses 5 années de carrière cette année.

WINNER prévoit de faire son comeback auprès des fans avec ce mini-album, qui constitue un « genre propre à WINNER » et quelque chose que personne d’autre à part eux peut réaliser.

Dans l’affiche dévoilée, WINNER montre à la fois son côté confortable et sophistiqué grâce à la palette de beiges utilisés, l’une des couleurs tendances du moment. Chaque membre regarde l’objectif à sa façon et ce de manière charismatique.

Au sujet de son premier comeback après 5 mois, WINNER a déclaré :

C’est juste le commencement pour WINNER cette année. Nous allons revenir en force, donc attendez notre retour avec impatience.

Le groupe a aussi ajouté :

Nous voulons vraiment nous créer de bons souvenirs, qui feront battre notre cœur à la chamade.

Source :

OSEN via Naver

Traduction anglaise : @maran1025 et @softboimino