Pour ceux qui ne le savent pas, ceci est une explication élaborée :

 

Les Block B et les membres originaux de Block B furent le premier boysband d’idoles du hip hop, dirigés par Rhymer et ZoPD appelés Stardom (qui précédemment était Brand New Stardom).

Cependant, la compagnie fut divisée par Rhymer et ZoPD et séparée en Brand New Music et en Stardom.

A ce moment, Song Min Ho quitta Block B (il était dit qu’il avait quitté le groupe pour des raisons personnelles mais il semble que ZoPD l’ait viré) et HanHae se dirigea vers la Brand New Music et fit parti de Phantom (qui n’est pas un groupe d’idoles).

Dès lors, les membres du groupe restants + P.O, Jaehyo, B-Bomb et Taeil furent regroupés et devinrent les Block B !

A ce moment là, Block B était le seul groupe de la Stardom et comme vous le savez, le groupe a porté plainte contre l’agence (ils n’étaient pas payés, tout l’argent ne revenait qu’à la Stardom, ils arnaquaient l’argent de leurs parents) puis se tourna vers une autre agence dirigée par une seule personne.

Mais, après que Block B parti, Kidoh, Yano et Jucy (qui sont dans un groupe d’idoles de hip hop débutant sous ZoPD (Stardom Entertainment)) participèrent à cette saison de Show Me The Money 4.

Il y avait beaucoup de manipulation de médias dans les deux groupes.

Il y avait également plusieurs interviews avec ZoPD, comparant les groupes avec Block B, et Jucy fut nommée la « Zico version féminine ».

Néanmoins, ils furent éliminé à la vitesse de la lumière.

D’autre part, HanHae des Phantom, membre originel de Block B (actuellement dans la Brand New Music) n’obtenu que des acceptations de la part des jurys.

 

Et Minho, dont la Stardom a viré, leur « tira droit dessus » ;

M’associer avec des personnes dont je n’ai jamais entendu ou jamais vu, ça me fait chier

Les personnes dont Minho parlent sont Kidoh et Yano (Topp Dogg) et Jucy (EvoL) ainsi que Candle (Brand New Music = la compagnie de Rhymer, (Rhymer n’arnaque pas les gens et c’est une bonne personne mais… il lâcha Minho))

Il se moquait d’eux en utilisant « Shiho sur Yano, devenant Yano Shiho~ ? La mère d’amour! » (Cela veut dire qu’il ne connait que Yano Shino).

J’ai manqué à ZoPD hyung et Rhymer hyung, et maintenant ils souffrent

Sa mention « Les autres compagnies, écoutez-moi attentivement » vise définitivement la Stardom Entertainment !

Et Minho réussit à passer !

 

En attendant, Zico des Block B qui avait déposé une plainte et quitté la compagnie participa à Show Me The Money en tant que juge.

Lorsque celui-ci mentionna que ses amis étaient présents dans le show, il faisait référence à Minho des WINNER ainsi que de HanHae de Phantom.

 

A partir de la gauche, nous avons : HanHae (Phantom), Park Kyung et Zico (Block B), et en dessous, Mino.

han

__________________________

Source : minocentury