Facts

WINNER et Taehyun

image_winner_chart

Seungyoon, Mino et Taehyun dormaient auparavant dans la même chambre. Afin d’avoir leur propre espace personnel, les membres ont désormais leur propre chambre. Taehyun a expliqué que Seungyoon avait besoin d’un grand espace personnel… au point où à un certain moment il dormait sur leur canapé !

Mino, Seunghoon et Seungyoon possédaient tous les 3 un compte twitter. Ils les ont depuis désactivés.

Seunghoon et Mino ont tous les deux donné un nom à leur valise, respectivement Bumblebee et Trooper.

Les membres ont l’habitude de porter les cadeaux achetés par les fans à l’aéroport.

Au moment de la sortie de l’album 2014 S/S, Seungyoon a fait une capture de leur classement et l’a envoyé à sa mère. Taehyun lui en a fait une et l’a utilisé comme fond d’écran pour son téléphone.

Remportant son premier trophée 5 jours après ses débuts, WINNER a créé un nouveau record dans le monde de la Kpop.

Les parfums que portent les membres : Jinwoo -> Coco de Chanel, KSY -> Yves St Laurent, LSH -> Versace (pour femmes), Taehyun -> Silver Mountain par Creed, Mino -> Versace.

Pour Taehyun, Mino est le membre le moins beau du groupe, Seunghoon le plus beau.

Mino a vécu son premier amour à 18 ans, Taehyun à l’école primaire.

TOP (BIGBANG) a révélé alors parfois boire de la bière avec les membres.

Les membres citent souvent l’INNERCIRCLE comme 6ème membre du groupe.

Selon les membres, Seunghoon est un très mauvais buveur, il devient rapidement saoul. Jinwoo, Mino et Taehyun sont les meilleurs buveurs du groupe

Seungyoon

kang seungyoon profilSeungyoon possède un QI de 140.

Il a plusieurs amis stars, parmi lesquels Eunji du groupe Apink et Key du groupe SHINee. Par le biais de sa participation à High Kick 3, il est également ami Krystal du groupe F(x) et l’acteur Lee Jong Suk.

Le rôle joué par Seungyoon dans High Kick 3 a été spécialement écrit pour lui. Il avait passé le casting pour un autre personnage, mais en discutant avec lui les scénaristes ont décidé de lui donner le rôle d’un autre personnage.

Ses parents ont divorcé lorsqu’il était jeune. Il a été élevé par sa mère et ne connaît quasiment pas son père.

Le chanteur Yoon Jong Shin, également juge dans l’émission de Super Star K, avait déclaré dans l’émission Healing Camp qu’il avait voulu devenir son producteur.

La chanteuse Ailee pensait qu’il était américain, du fait de sa très bonne prononciation de l’anglais.

C’est un fan du groupe One Republic.

Seungyoon est le membre du groupe parlant le mieux japonais.

À la fin du premier concert du YG FAMILY POWER, il a pleuré d’émotion. Il a expliqué qu’il avait repensé à l’époque où il était trainee et qu’il était envieux de pouvoir un jour se tenir sur cette scène en tant qu’artiste.

Durant son émission radio, Tablo a dit que Seungyoon aurait été un bon chanteur pour « New Beautiful » d’Epik High.

Seungyoon et Dara (2NE1) se sont rencontrés la première fois chez le dermatologue par hasard… Dara s’était trompée de pièce et a rencontré un Seungyoon à moitié nu !

C’est le parrain de 3 enfants africains. Tous les mois, il envoie une certaine somme d’argent pour les aider à se nourrir, se loger etc.

Il est souvent dit que Seungyoon et Zico (Block B) se ressemblent. Jaehyo a d’ailleurs dit que c’était impressionnant de trouver deux personnes se ressemblant autant dans la laideur.

Seungyoon a expliqué que durant le tournage du clip d’Empty, la mousse utilisée était véritable. À cause de ça le plateau était envahi de mouches qui n’arrêtaient pas d’aller sur son visage.

À l’unanimité (Kang Seung Yoon compris) tous les membres sont d’accord pour dire que Seung Yoon serait le plus mauvais dans les émissions de variété !

Jinwoo

kim jinwoo profilSuite à un tweet de soutien à Jinwoo de Semi Park du groupe Jewelery durant la diffusion de WIN, on peut en déduire qu’ils se connaissent tous les deux.

Jinwoo ne possède aucun sens de l’orientation. Il a pourtant voulu démentir cela, expliquant que ce n’était pas facile de s’orienter dans un lieu inconnu. Taehyun était d’accord avec ce qu’il disait… mais il semblait plus dire cela pour faire plaisir à son hyung.

Jinwoo a jeté tous ses sweaters à capuche, mis à part son gris. Il a voulu préciser qu’il sentait très mauvais, malgré les lavages, du fait qu’il avait beaucoup transpiré dedans.

Mino a expliqué que lorsque Jinwoo rigole, il l’habitude de taper les gens, mais du fait que celui-ci fasse de l’exercice (pour se muscler) c’est assez douloureux pour eux.

Avant de rejoindre la YG, Jinwoo était étudiant dans l’école de musique de Seungri (BIGBANG).

Le tournant de sa vie a été lorsqu’il a entendu de la part d’un des producteurs de WIN que YG avait dit « Jinwoo va devenir un professionnel » après une erreur qu’il avait faite (vraisemblablement son erreur durant la compétition face aux trainees de la JYP). Selon YG, on ne devient professionnel que lorsqu’on sait qu’on a fait une erreur.

Il fait partie de la “Cutie Line” ou groupe des mignons au sein de la YG. Il s’agit d’un groupe créé par Dara (2ne1) pour ‘contrôler’ la swag-swag line qui compte beaucoup de membres à la YG. Cependant, après avoir vu Jinwoo se perdre facilement et ronfler, elle n’était plus tellement sûre de sa décision…

Durant sa longue période de trainee, Jinwoo avait une fois décidé de quitter l’agence et son entraînement, avant de finalement changer d’avis et revenir.

Taehyun ne trouve aucun point négatif chez Jinwoo. Pour lui, Jinwoo est comparable à un prince, pur et innocent.

Jinwoo a été nommé par des chirurgiens esthétiques comme étant l’une des idoles avec les meilleures proportions physiques.

Seunghoon

lee seunghoon profilSeunghoon est un grand fan du groupe « Dynamic Duo« . Durant sa participation à Kpop Star, il a repris 4 de leurs chansons.

Il est resté très ami avec Park Jae-Hyung membre de DAY6, après K-Pop Star.

Durant la première saison de K-Pop Star, Seunghoon était le seul candidat que JYP a désigné comme étant un artiste.

C’ est un grand fan des artistes de la YG Entertainment. Il a toujours rêvé rejoindre cette agence et n’a jamais envisagé d’aller dans une autre.

Dans une interview, Seunghoon a révélé qu’il avait, bien avant sa participation à Kpop Star et de rejoindre la YG, créé une chorégraphie pour G-Dragon.

Seunghoon a lui-même inventé son surnom de “Hip Hop Baby Lion” pour K-Pop Star.

Hoya (ancien membre du groupe INFINITE) dansait avec Seunghoon à Busan.

Seunghoon possède un chihuahua du nom de HeeHee/Lee Hee. Pour bien prononcer son nom, il faut monter dans les aigus. Son ambition étant que HeeHee devienne aussi célèbre que le chien de G-Dragon, Gaho.

Sa sœur était fan de groupes de K-Pop, ce qui lui a donné envie de danser.

Il mesure 1,82 m, c’est donc le plus grand du groupe.

G-Dragon est son modèle que ce soit dans le domaine de la mode ou de la musique.

JR du groupe “GOT7” de la JYP le connaissait d’avant leurs débuts.

Seunghoon a été particulièrement effrayé par le tournage de scène dans l’eau pour le clip de « Color Ring », au point où il a fondu en larmes lorsque le tournage de cette scène a été terminé.

Seunghoon est selon les membres celui qui range le moins ses affaires.

Selon les membres, Seunghoon connait toutes les paroles de toutes les chansons des artistes de la YG.

Mino

song minho profilMino et Taehyun ont été au même lycée : Hanlim Arts High School. Cependant, Mino était dans la classe supérieure de ce dernier. De nombreuses autres idoles ont été dans cette école, dont Krystal de F(x), le groupe 15& ou encore Taemin de SHINee.

Avant que Taeyang ne devienne le mentor de WINNER, alors encore Team A, dans WIN, la seule fois que Mino l’avait vu était… sur YouTube.

Lorsque Mino faisait encore partie du groupe « BoM », le dortoir du groupe était envahi de fourmis. Ne supportant plus ces insectes, Mino a écrit une chanson sur combien il les déteste « I hate fck*ng ants ».

Mino est allergique aux chiens, ce qui ne l’empêche pas de toujours vouloir les toucher.

A l’époque de BOM, Mino avait désigné Sulli de F(x) comme son idéal féminin.

Le trait principal chez la fille de ses rêves pour Mino est quelle partage le même humour que lui! Rien ne le rend plus heureux que lorsqu’il voit les gens rire de ses blagues.

Mino dit très souvent la phrase « Je ne l’aurais pas imaginé » au point qu’un fansite a pris ce nom « Never Thinks ».

Tablo a dit que Mino était comme le 4ème membre d’Epik High.
Son père était D.J.

Les membres ont nommé Mino comme celui s’énervant le moins souvent.

Mino avait acheté une figurine d’un startrooper durant le voyage du groupe à NY. Hélas, à l’aéroport, la sécurité a refusé de le faire passer car il portait un pistolet. Cet événement semble avoir profondément marqué Mino, qui continue de dire que sa figurine se sent « vide » maintenant.

Mino compare son amitié avec PO de Block B à un drama.

Taehyun

taeyhun photo profilIl a été révélé dans un épisode de WINNER TV que Nam Taehyun ne pouvait pas manger de fruit de mer et de noix.

Comme le laissait sous-entendre une conversation entre Seung Yoon et Taehyun, il semblerait que sa situation avec son père ressemble à celle de Seungyoon.

Taehyun possède un tatouage sur le bras, il s’agit du nom de l’artiste Jean-Michel Basquiat. Il en a un autre sur le poignet gauche. Il y est écrit “Stay Good” accompagné du dessin d’une banane.

Taehyun a un grain de beauté sur son pouce.

Selon Jinwoo, Taehyun pousse des cris dans son sommeil, ce qui l’effraie.

C’est très un mauvais cuisinier. Tellement mauvais qu’il serait même incapable de faire cuire de la viande sur un barbecue.

La mère et le petit-frère de Nam Taehyun sont de grands fans de Seungyoon. Son petit frère aimerait devenir artiste comme lui.

Il écoute souvent The Beatles et Queen. Sa chanson préférée de Queen est « Bohemian Rhapsody ».

Taehyun a proposé « Nike » comme nom de fandom, en référence à la déesse de la victoire Niké.

Taehyun est totalement fan du bœuf de Kobe. Il en a même fait un rap lors d’un fanmeeting au Japon avant les débuts du groupe.

Selon Seungyoon, Taehyun est un fan des fans. Il semble d’ailleurs porter une grande attention à ce que disent et les attentes des fans sur internet.

Taehyun faisait partie de l’agence Nega Entertainment avant de rejoindre la YG.

En parlant sur la scène de Taehyun avec la fille dans le clip, il a expliqué que c’était la première fois qu’il filmait une scène aussi intime, ce à quoi Seunghoon a répondu « Mais tu as déjà filmé ce genre de scène avec Seungyoon » faisant référence à leur parodie de The Heirs.

Taehyun est sourd de l’oreille gauche.

Le tournant de la vie de Taehyun est lorsqu’il est rentré à la YG. Il avait alors les cheveux longs et avait une image assez féminine. Il a alors décidé de couper tout très court, comme pour marquer son nouveau départ.

Fermer
X