Kim Jinwoo

kim jinwoo profil
Nom international : Kim Jinwoo
Nom coréen : 김진우
Nom de scène : JINU
Date de naissance : 26 septembre 1991
Lieu de naissance : Imjado
Signe astrologique :
  • Chèvre
  • Balance
Groupe sanguin : A
Rôle :

Suivre

Appartient

  • WINNER
    (2013 - présent)

Biographie

Des 5 membres de WINNER, Kim Jinwoo est le membre ayant été trainee le plus longtemps au sein de la YG Entertainment. Avant de rejoindre l’agence, Jinwoo a été élève à l’académie de danse créée par Seungri du groupe BIGBANG.

En 2013, aux côtés des quatre autres membres de la Team A, il participe à l’émission « WIN: Who Is Next ». Pour lui, cette émission représente sa dernière chance de pouvoir enfin faire ses débuts dans le milieu musical. Le 25 octobre 2013, c’est avec émotion que Jinwoo et le reste de la Team A sont proclamés vainqueurs de l’émission, lui offrant la chance de pouvoir faire ses débuts en tant que WINNER. Ils débutent donc avec succès le 12 août 2014.

En juillet 2016, Jinwoo fait ses débuts en tant qu’acteur dans le webdrama Magic Cellphone, où il tient le rôle principal. En décembre de la même année, il apparaîtra également dans Love for a Thousand More aux côtés de Seungyoon.

Ce même mois, il devient la première idole à participer à une représentation de danse contemporaine : il prend le rôle du Petit Prince dans le spectacle éponyme organisé par la Compagnie Nationale Coréenne de Danse Contemporaine.

En juillet 2017, Jinwoo participe pour la première fois à l’émission Wizard of Nowhere, dont il devient bientôt membre permanent.

Discographie

Singles

Albums

Émissions de variété

Drama et webdrama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
X