Lee Seunghoon

lee seunghoon profil
Nom international : Lee Seunghoon
Nom coréen : 이승훈
Nom de scène : HOONY
Date de naissance : 11 janvier 1992
Lieu de naissance : Busan
Signe astrologique :
  • Chèvre
  • Capricorne
Groupe sanguin : A
Rôle : , , ,

Suivre

Appartient

  • WINNER
    (2013 - présent)

Biographie

Le rêve de Lee Seung Hoon a toujours été de pouvoir rejoindre la YG Family. Pour atteindre son rêve, il part habiter à Seoul.

En 2011/2012, il participe à la première édition de Kpop Star, un programme de télé-réalité où les 3 plus grosses agences coréennes (YG Entertainment, SM Entertainment et JYP Entertainment) partent à la recherche des nouveaux talents de la Kpop. Impressionnant les jurés et le public grâce à son talent pour la danse et sa créativité, il atteindra la 4ème position du programme.

Quelques semaines après la fin de l’émission, la YG Entertainment annoncera que Lee Seung Hoon a été recruté en tant que trainee au sein de l’agence, et devrait dans le futur rejoindre le nouveau groupe de l’agence.

Ainsi, ce ne fut pas une surprise pour les spectateurs de voir la présence de Lee Seung Hoon au sein de la “Team A” durant l’émission WIN: Who Is Next. Une nouvelle fois, Lee Seung Hoon prouve son talent unique en danse. A l’issue des 10 épisodes, la Team A est proclamée gagnante de l’émission, permettant à Lee Seung Hoon d’être officiellement membre de “Winner” et de rejoindre la YG Entertainment.

En 2015 il est révélé que Seung Hoon est le designer de la marque « Fresh Fruit ».

Été 2016, Seunghoon rejoint le casting de l’émission « Eat Sleep Eat » avec l’actrice Gong Seung Yeon. Ils se sont envolés pour la Thaïlande aux côtés du Chef Baek Jong Won. Par ailleurs, il a décroché ce contrat de lui même et a du supplier YG pour en avoir l’autorisation.

En 2017, Seunghoon (et Mino) ont pu arborer leur « fashion sense » durant le défilé de mode pour la collection Printemps 2018 de la marque Burberry à Londres. Remportant un franc succès, il a même reçu une offre de mannequinat de la part de Patrick Egbon-Marshall, de l’agence AMCK Models.

Discographie

Singles

Albums

Émissions de variété

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
X