Lee Seunghoon

lee seunghoon profil
Nom international : Lee Seunghoon
Nom coréen : 이승훈
Nom de scène : HOONY
Date de naissance : 11 janvier 1992
Lieu de naissance : Busan
Signe astrologique :
  • Chèvre
  • Capricorne
Groupe sanguin : A
Rôle : , , ,

Suivre

Appartient

  • WINNER
    (2013 - présent)

Biographie

Prédébuts et K-pop Star

Le rêve de Lee Seunghoon a toujours été de pouvoir rejoindre la YG Family. Pour atteindre son rêve, il part habiter à Seoul.

En 2011/2012, il participe à la première édition de Kpop Star, un programme de télé-réalité où les 3 plus grosses agences coréennes (YG Entertainment, SM Entertainment et JYP Entertainment) partent à la recherche des nouveaux talents de la Kpop. Impressionnant les jurés et le public grâce à son talent pour la danse et sa créativité, il atteindra la 4e position du programme.

Quelques semaines plus tard, YG Entertainment annonce que Seunghoon a été recruté en tant que trainee.

Ainsi, ce ne fut pas une surprise pour les spectateurs de le voir au sein de la “Team A” durant l’émission WIN: Who Is Next. Une nouvelle fois, Lee Seung Hoon prouve son talent unique en danse.

WINNER

À l’issue des 10 épisodes, la Team A est proclamée gagnante de l’émission, permettant à Seunghoon d’être officiellement membre de WINNER et rejoindre la YG Entertainment.

Projets divers

En 2015, Seunghoon a participé à l’élaboration de l’une des collections de la marque « Fresh Fruit ».

Été 2016, il rejoint le casting d’Eat Sleep Eat avec l’actrice Gong Seung-Yeon. Ils se sont envolés pour la Thaïlande aux côtés du Chef Baek Jong-Won. Par ailleurs, il a décroché ce contrat de lui-même et a dû supplier YG pour en avoir l’autorisation.

En 2017, Seunghoon et Mino ont pu faire montre de leur sens du style pour le défilé de la collection Printemps/Été 2018 de la marque Burberry à Londres. Remportant un franc succès, il a même reçu une offre de mannequinat de la part de Patrick Egbon-Marshall, de l’agence AMCK Models.

Discographie

Singles

Albums

Émissions de variété

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
X