Ce tutoriel vous apprendra à créer un compte sur MelOn. Vous pourrez l’utiliser sur ordinateur mais également votre téléphone ou tablette via l’application.

Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’enregistrement et remplissez le formulaire comme suit. Veillez à ne pas mettre d’espace dans votre pseudonyme.

Puis, après avoir cliqué sur le bouton vert, pensez à consulter vos emails puisqu’un numéro de confirmation vous aura été envoyé. Il se peut que celui-ci soit dans les indésirables. N’hésitez donc pas à vérifier. Attention, il vous faut inscrire le numéro d’identification assez rapidement.

Une fois vos informations données et après les avoir validées, vous serez dirigés sur une page récapitulant vos identifiants (sauf le mot de passe). Confirmez ces éléments.

Votre compte est à présent créé. Rendez-vous sur votre boîte email et cliquez sur le bouton vert, qui permettra de confirmer votre compte. Il ne reste plus qu’à télécharger l’application sur PC, iOS ou Android.

Source :

Guider Circle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.