Cela fait maintenant depuis quelques mois que nous travaillons dessus ! Aujourd’hui 29 décembre, nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle version du site internet de WINNER France. Nous avons revu l’apparence générale du site pour vous proposer un thème plus adapté aux utilisateurs nomades. Ainsi, non seulement vous pouvez consulter votre fanbase adorée sur ordinateur mais également sur tous les appareils mobiles : tablette, téléphone portable, etc.

Le thème vous permet de ne manquer aucune news grâce à son diaporama à l’accueil et nos différents encarts mis en avant. De ce fait, lorsque vous parcourez le site, vous pourrez retrouver les 5 derniers articles publiés tout en consultant une autre publication.

Également, si nous continuerons de vous tenir au courant de tout ce qui se passe concernant WINNER, ses membres ainsi que Taehyun, nous inaugurons de nouveaux contenus. En effet, si vous souhaitez connaître toutes les informations relatives à un album, une émission de variété ou une chanson vous pourrez facilement le faire en parcourant notre site. Par exemple, chaque profil de membre et de groupe mène vers les projets auxquels ces derniers ont participé.

Bientôt, nous mettrons en place un système de recherche avancée pour vous permettre de naviguer encore plus aisément. Les projets de fansub ainsi que les fanchants seront également prochainement disponibles.

Par ailleurs, dans le but de toujours connaître l’emploi du temps du groupe, nous avons mis en place un agenda documentant chaque événement auquel les membres participent. Petit plus : vous pourrez partager les événements sur vos réseaux sociaux et même les ajouter à votre propre calendrier.

Enfin, nous avons ouvert le site aux inscriptions. Vous pouvez désormais vous créer un compte sur notre site et participer à la vie de la communauté. Pour le moment, vous avez la possibilité de choisir un avatar et réagir aux articles du site. Mais il n’est pas exclu qu’à l’avenir d’autres fonctionnalités puissent voir le jour.

Bien sûr, si vous rencontrez des difficultés, avez des questions ou même des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à les commenter. 😉